Une 2ème édition réussie

Publié le 30/04/15 par Steph


Extrem' Vision au Sofins 2015

Pour sa deuxième édition, le SOFINS, salon qui réunit les Forces Spéciales et les industriels spécialistes de ces unités, s’est tenu le 14, 15 et 16 avril derniers au camp de Souge près de Bordeaux.

Tout comme en 2013, nous étions présents, pour exposer notre savoir-faire et nos dernières nouveautés.

En tant qu'intégrateur, le SOFINS, nous permet d’être simultanément au contact des différentes unités et à l’écoute directe des décideurs.
Ce salon nous permet également de rencontrer physiquement nos partenaires industriels, renforcer nos liens et confirmer notre volonté de partenariat.

Toujours attentifs aux détails liés aux besoins du terrain, les différentes démonstrations nous ont offert la possibilité de mieux appréhender les exigences opérationnelles en matière d’équipement et de R&D.

Nos axes de présentation principaux de matériel étaient :
- Notre gamme d'éclairage pour bouclier balistique,
- Nos matériels de protection étanche pour caisse radio de type PR4G,
- Nos différentes possibilités de capteurs déposés/abandonnés,
- Notre dernier GPS étanche multi-milieux.

Sans oublier :
Le programme YETI, qui aujourd'hui s’appuie sur la gamme JIM LR (ou JIRTANG), nos IHM (soft et hard) pour tourelle de pilotage vidéo, nos équipements de transport de matériel.

Le qualificatif « Forces Spéciales de l'industrie française », employé par le général de Saint Quentin, Commandant du COS, est bien en phase avec notre philosophie de coopération avec les unités.

Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous ont fait le plaisir de s'interesser à nos produits et à nos capacités de réponse.

Rendez-vous en 2017 !